Bienvenue à Marbella !

On peut très bien passer ses vacances sans quitter Marbella. L’appartement se trouve tout près des plages, mais également à 1,5 km du centre historique avec sa très typique plaza de los naranjos (place des orangers) et ses rues étroites où il fait bon flâner.

Le parque de la Constitucion avec son mobilier en mosaïque et ses espèces végétales variées mérite une visite.

L’avenida del Mar abrite des sculptures offertes à la ville de Marbella par Salvador Dali.

Vous pouvez également rejoindre le Puerto deportivo de Marbella en empruntant le Paseo maritimo à pied ou à vélo.

A l’ouest de Marbella se trouve le très huppé Puerto Banus avec ses yachts et ses voitures de luxe et ses nombreux commerces et restaurants.

Les amateurs de golf trouveront de très nombreux terrains de golf dans les environs de Marbella (http://www.spain.info/fr/reportajes/marbella_paraiso_del_golf.html).

La petite commune d’Estepona abrite le Selwo Safari Park, parc zoologique où les animaux sont en relative liberté.

En s’éloignant un peu, le vieux village de Mijas, entre Marbella et Malaga, est l’un des villages blancs, typiques de l’Andalousie. Accroché à la montagne, il donne une vue imprenable sur la Méditerranée.

Pour ceux qui veulent s’éloigner davantage pour découvrir l’Andalousie, on conseillera les visites de Malaga avec sa magnifique cathédrale et le centre Pompidou, Ronda avec les plus vieilles arènes d’Espagne, la cité britannique de Gibraltar à l’ambiance très particulière, Grenade et l’Alhambra, Cadix, etc…